569 seul.png

Edition limitée

Hommage à Django

Cette gamme me tenait particulièrement à cœur car elle est le reflet de notre volonté d’aller au-delà des conventions.

 

Elle est un clin d’œil à l’une de mes passions, le Jazz manouche et à sa guitare mythique conçue spécialement pour que chaque note émise, chaque vibration, ne soit que pureté et intensité.


En 2017 nous avons eu le privilège de faire l’acquisition de l’une d’entre elles, que nous avons faite restaurer dans les règles de l’art par un grand luthier français. C’est avec plaisir que nous la prêtons à des guitaristes chevronnés pour que continue de résonner l’esprit du swing des années 30-40.


Cette guitare porte le numéro 569, hautement symbolique à nos yeux, et c'est tout naturellement qu'elle a inspiré notre toute nouvelle gamme, qui se décline en deux variations : la Série 569 et la Selmer 569.


A l’écoute depuis de nombreuses années des vignerons les plus exigeants et pour répondre à leur demande de respect total des cycles du vivant, nous avons fait évoluer notre conception-même du métier de tonnelier vers une approche holistique de ce dernier.

Série Limitée aux possibilités étendues, nous avons veillé à ce qu’à chaque stade de son élaboration, les hommes, les saisons et les lieux soient respectés pour que cette barrique scelle l’harmonie du vin et du bois !


L'Edition Spéciale 569, c'est le résultat d'une recherche des équilibres entre les énergies de la nature, l'imprégnation du caractère authentique des terroirs, le jeu subtil du soleil et de la flamme.
Une véritable symphonie, à l'image d'un morceau de jazz, mariant pureté, rythme et sincérité pour générer toujours plus de plaisir et d'émotion.

ROUGE

ROUGE LEGER

BLANC